Citation:
Envoyé par Mimi82
Ouin!!
J'aime pas quand mes enfants font de la fièvre!!
Et ya aussi qu'au lieu de préparer sa fête comme il faut, il faudra que j'essaie d'aller à la clinique avec mon bébé qui est fiévreuse...avec un petit bébé, je ne me vois pas pas consulter après 48h de fièvre...
Bref, tout ça m'exaspère et tombe surtout très mal!!
|
Ca c'est sur! Et pour ce qui est de quoi en penser, je pense comme toi! Quand j'arrive quelque part et qu'on m'annonce que X est malade depuis 3 jours, quon
pense que cest la grippe mais tsé pas sur sur ca pourrait etre autre chose plus contagieux et plus grave, une gastro, une pneumonie, etc. ca m'irrite, ca m'agace, je me dit que la fete ou le souper aurait pu etre remis a la semaine prochaine, juste au cas ou, mais bon.. j'y vais, et je fais de mon mieux rendu la, et je croise les doigts pour que ca soit bien une petite grippe juste plus difficile que les autres de l'année, et rien d'autre!
Si ta fille avec le tylenol réagit bien et est dans un bon état, alors je dirais que ce nest pas si grave, ce nest jamais drole quand nos enfants sont malade, cest difficile.. mais cest pas mal inévitable..