Citation:
Envoyé par Tinaa
Oui exactement la maman serait 5 jours sans garderie.. Mais comme tu me dit je ne peut pas me permettre de perdre des enfants a long terme pour seulement 5 jours que elle qui pourrait ce trouver un plan B.. Non justement quand elle me la annoncé je lui est dit que je commencerait a faire des affiches pour comblés ses places et je ne lui est rien faite signer, alors je ne rien qui m'oblige a les gardés jusqu'au 5 mai. Merci Beaucoup Jen2111 ton conseil ma beaucoup plus éclairé !! 
|
C'est souvent difficile de penser a soi avant de penser aux parents.. mais cest souvent essentiel.. Ne te sens pas mal, soit honnete avec la maman, explique lui que tu as eu des appels plus rapidement que tu le pensais et que tu ne peux pas te permettre de laisser passer cette chance de combler aussi vite les places quelle ne veut plus.. Au mieux elle comprendra la situation, au pire elle sera irritée un peu mais rendu la sa réaction lui appartient et tu ne peux rien faire pour ou contre ca, tu ne dois pas ten sentir responsable non plus.. Cette maman a pris la meilleure décision pour elle et ses enfants de quitter, tu dois prendre la meilleure décision pour toi et ta famille de combler la place tout de suite..