11/04/2014, 06:16
Si le parent n'est pas arrivé à -2 -3 minute de mon heure de fermeture, je l'habille! Et comme ça arrive souvent, qu'il arrive et prend une éternité à partir parce qu'il parle beaucoup, bien je commence à faire mon souper sans gêne, on placotte, hier on a commencé à souper il était encore en train de parler à mon chum à côté de nous! Mais ¸ac ne me dérange pas tant, c'est plutôt quand j'en ai eu mon casque de ma journée, je sors une dizaine de minutes avant l'heure de la fin avec la seule qui me reste et mes enfant s( si on est pas déjà dehors) comme ça il arrive, oui oui tout a bien été, je lui tend son sac et j'appelle mes enfants pour qu'on rentre. Il ne le prend pas mal, il le dit lui-même, bon X viens-en là que je t'habille, Y a sa journée dans le corps elle aussi et ils ont faim!! hihi (: Tant que ce soit fait respectueusement! Mais dis-lui s'il arrive après, de synchroniser son heure avec la tienne, c'est une bonne idée! Ou sinon de lui parler des frais de retard, ou si pour toi les retards ne sont pas acceptable rappelle-lui qu'après ton 10 heures, ta famille prime! Bonne chance!!
|