|

11/04/2014, 08:25
Moi je ne suis pas d'Accord avec toi vivi1981 ..
Parce que les parents quand ils nous annonces qu'ils quitte du jour au l'an demain, sa change absolument rien pour eux que tu te ramasse avec 2-3-4 enfants.. Moi quand je fait mes contrats les parents sont très bien avertis et ses tres bien écrit qu'il doivent me donner 2 semaines de préavis ou que moi si je résille leur contrat je leur donnerai 2 semaines d'Avis, sauf que la la situation n'est pas pareil car leurs contrat est venu a échéance il y a 1 semaine alors ils n'ont plus de contrat.. Alors de la a dire que se n'est pas étonnant que les parents nous avertissent a la derniere minute je ne suis pas d'accord..
Toi tu resterai avec x enfants pendant x temps, quand tu sais que le parent quitte dans meme pas 3 semaines et que ta 2-3 apelles pour maintenant et que tu doit les refusés et attendre encore x temps avant d'avoir des apelles.. Non moi je ne suis pas d'accord en plus que avec le garcons sa ne marche plus depuis un temps, il est très difficile et meme les parents ont de la misere a la maison alors je ne metterai pas mes places en jeux.
De toute manière tous le mondes a le droit a leur point de vue !
Merveille
|