Citation:
Envoyé par Ariella
"je suis tanné et fatiguer de sont manège et de ses caprice."
Elle va avoir un frère ou une soeur, et elle va déménager... on est loin des caprices
Je te conseille de retourner lire dans tes livres de formations ou de faire une recherche sur internet pour voir comment on soutient un enfant dans les moments difficiles. Comme tu disil n'y a rien de concret pour elle en ce moment, donc c'est à toi de lui montrer que ta gardo est un roc solide et que rien ne va changer chez toi. Elle a des sentiments aussi valides que les tiens!
|
Je te trouve très dure avec elle, trop dure même.
Non seulement est-ce que ce n'est pas toujours évident s'exprimer sur un forum mais on s'exprime moins bien quand on est épuisé. 3 mois à entendre un enfant pleuré s'est épuisant.
Non seulement est-ce que j'ai vécu ce genre de situation avec un famille de ma garderie, mais j'ai vécu cette situation moi même il y a exactement 4 ans. Différence, on ne rénovait/bâtissait pas de maison, par contre mon conjoint a déménagé 1.5 mois avant nous et descendait les fds.
Mon fils n'a pas réagit à la grossesse, mais le déménagement, oui, et le départ de papa était l'enfer. Sauf que dans mon cas, ça pris 2 semaines et mon fils était confortable avec le tout, et dans le cas de mon ami, ça pris un mois.
C'est mon opinion, que si après 3 mois l'enfant fait encore des méga crises, les parents ignore le besoin de leur enfant. Si les parents ne sont pas plus collaboratif, ce sera très difficile, même impossible a aider cet enfant.