|

11/04/2014, 09:02
Et je trouve ta façon de faire très correct. Si j'ai bien compris, tu vas lui donné 2 semaines d'avis, ce qui lui laisse 2 semaines pour se trouver un plan B. Du jour au lendemain, j'aurais priorisé la maman car j'ai pour mon dire qu'on ne fait pas à autrui ce qu'on ne voudrait pas se faire faire soi-même, mais 2 semaines, ça lui laisse bien assez de temps pour trouver une solution. Quelqu'un de sa connaissance pourra peut-être la dépanner, sinon, il y a toujours moyen d'avoir recours à une halte-garderie pour cette semaine-là.
Vivi1981, je trouve ça plate que tu compares les 2 posts alors que les situations sont loin d'être les mêmes. Ici, on parle d'un contrat qui est déjà à échéance. Ce qui n'est pas le cas de l'autre situation dont tu fais référence. Si cette RSG avait eu un contrat avec cette maman, nous ne lui aurions pas donné les mêmes avis. S'il y avait eu un contrat, je lui aurait dit de respecter ses engagements jusqu'au bout, mais je lui aurais suggéré de voir avec la maman si elle ne pouvait pas se trouver un plan B tout de même. Je suis certaine que bien expliqué, la maman comprendra très bien la situation.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|