Discussion: Forum et anonymat
Afficher un message
Forum et anonymat
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Forum et anonymat - 11/04/2014, 09:59

Il fallait que je vous raconte l'anecdote d'une amie..

Elle est sur le forum depuis plusieurs années, parfois très présentes, parfois non selon les étapes de sa vie (un peu comme tout le monde je crois!)
Lundi alors qu'une maman vient chercher son enfant a sa garderie, elles se parlent et alors la maman décide de lui raconter sa petite montée de lait de la journée: une rsg sur un forum avec qui elle sest un peu ''chicané'' virtuellement. La maman en revient pas des réponses et de la facon de voir de la rsg, etc etc. En expliquant la situation, mon amie se reconnait immédiatement! Avant de dire a la maman que cest bien elle elle prend ses infos: quel forum? quel pseudo? ah oui...??? aaah euh ben cest moi la rsg pas dallure

j'ai tellement rit quand elle m'a raconté ca...

Mais bon dans cette situation cétait drole, parce que ca ne touchait pas quelque chose d'important ou en lien avec son enfant rien, ca l'avait rapport a une mise en situation et une facon de faire et non pas quelque chose de vrai qui arrive etc.
Mais ca ma fait réfléchir.. on ne sait jamais vraiment a qui on parle sur le forum!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: