Afficher un message
non lus
  (#26)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/04/2014, 10:15

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
C'est toujours blessant de se faire remplacer mais la maman à quand même eu le coeur d'aviser presque 1 mois d'avance ce qui est plutôt rare.

Il faut penser à sois mais aussi se mettre à la place des parents...elle ne t'a pas dit qu'elle te quittait du jour au lendemain pour tes mauvais services là, ton horaire ne coordonne juste plus avec la sienne. Il m'arrivera exactement cela en juin...une maman me quitte et j'ai du accepter de prendre 1 enfant de plus durant une semaine pour accommoder tout le monde.
Oui, cette semaine sera surement épuisante mais les parents me quitterons heureux et satisfait de mes services, Ils diront du bien de moi par la suite... Ça compte ça aussi.
Mais bon, toi seule est le boss de ton service de garde
Si les autres parents de ta garderie aurait refusé que tu dépasses ton ratio (ce nest pas le cas ici mais cest juste une interrgogation), et si le parent du nouvel enfant n'aurait pas pu attendre, aurais tu, pour 5 jours de plan B a la maman qui quitte ta garderie, refuser la nouvelle place et garder 5 jours de plus l'enfant qui quittera, avec le risque de ne pas pouvoir combler cette place pour X temps? Et donc de vire pour une durée indéterminé avec un salaire en moins?

Réponse avec citation