Afficher un message
non lus
  (#28)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/04/2014, 10:40

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Je crois que les autres parents utilisateurs voit mon dévouement. Et jamais je vais faire passer un nouveau parent avant ceux que j'ai ici actuellement. Oui la maman quitte mais est-ce qu'elle lui a dit que s'était correct dans 3 semaines ??
En la mettant dehors 1 semaine à l'avance qu'est-ce qui dit qu'elle ne quittera pas sur le champs ??
Pourquoi ça ne serait pas aux nouveaux parents de trouver un plan B pour 5 jours. S'il aime ce service de garde là, ils vont être capable de s'arranger !

Tous cela pour dire que si un parent n'a jamais été chiant avec moi, je ne voit pas pourquoi je le serais !
Donc financièrement, si tu ne pouvais pas prendre un enfant de plus peu importe ton dévouement il y a des parents qui le respect du ratio en tout temps est primodial et qui ne voudrait pas que le ratio soit dépassé, surtout de deux enfants, donc si le nouveau parent ne pourrait pas s'arranger une semaine, tu garderais 5 jours de plus celui ci, qui ne ta pas prévenu quil voulait partir, et tu resterais une durée indéterminé avec un salaire en moins malgré les problèmes financiers que ca te causerait?
Ca ne serait pas mon cas.. Pour ma famille, je ne pourrais pas me permettre une perte de salaire pour une durée indéterminé, qui risque detre assez longue pour faire des dégâts dans ma vie financiere, car j'arrive pile avec mon budget, pour dépanner un parent 5 jours de temps. Pour moi, ca na tellement rien a voir avec etre chiant ou pas.. Je ne ferais pas ca pour etre mechante avec le parent, mais bien parce que je ne pourrais pas me permettre les inconvénients financiers que ca me causerait, pour 5 jours de complication a un parent qui a lui aussi penser a son bien etre avant le mien, en changeant de garderie sans men aviser..

et de ce que je comprend, la rsg n'a justement pas dit que cetait correc pour 3 semaines, si elle lavait dit, alors oui je serais davis quil faut respecter sa parole a la maman, mais elle n'a pas dit ca.. Dans son cas j'aurais dit que jafficherai mes places et que je la tiendrais au courant du développement de la situation

Dernière modification par Jen2111 11/04/2014 à 10:43.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: