Afficher un message
non lus
  (#29)
Ariella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 11/04/2014, 10:57

Je comprends tous les points de vue, mais je dois avouer que ça me frappe comme un cas où le parent est puni pour son honnêteté. Nous nous demandons souvent pourquoi certains parents ne donnent pas de préavis, justement c'est pour ça, pour pouvoir s'assurer que leur enfant aura une place jusqu'au bout. Ce n'est pas le premier post qui en parle ces temps-ci. Vous voulez vous montrer en professionelles, alors respectez vos ententes écrites ET verbales. 5 jours c'est beaucoup pour un parent qui doit s'absenter de son travail... Moi j'accepterais de dépasser mon ratio ces 5 jours, ou alors je dirais aux nouveaux parents d'attendre une semaine, mais en aucun cas je ne flusherais des parents qui ont eu le civisme et la politesse de me donner un préavis, et surtout que le service en question ne concerne pas une plante, mais bel un bien un enfant que j'aime et pour lequel je ne veux que du bonheur.

Quitter pour un CPE ne constitue pas une insulte, c'est juste que soit l'horaire ne concorde pas, soit que mon programme éducatif ne convient plus aux parents qui veulent autre chose pour leur enfants plus âgés. Alors ça ne change rien qu'ils quittent pour le cpe ou la maternelle, je leur donne le même respect, la même attitude, et je fais une super party pour l'enfant.

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: