Discussion: Forum et anonymat
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/04/2014, 11:59

Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
mets-en... je reconnais des filles, mais je ne leur dis pas. Pas par hypocrisie mais parce que je viens ici m'exprimer et je n'ai pas envie de macher mes mots pour quelqu'un. Sauf que je veux te dire qu'entre ce qu'une fille dit et ce qu'elle fait en réalité dans son sdg, il y a grand pas parfois. Toutes ne sont pas aussi parfaites qu'elles le disent mettons.
Effectivement! Meme moi il m'arrive de dire que selon moi qqun devrait faire X, mais jai déjà fait Y quand la situation mest arrivée.. Et jai déjà reconnu de source sur des gens qui disait dire et agir dune telle facon, donc je sais pertinemment quils disent ou font le contraire..!
Moi aussi je reconnais a loccasion des gens et je ne le dis pas non plus.. pas tant pour moi (ca ne me dérange pas nécessairement que lon me reconnaisse) mais aussi pour eux, parce que je pense que cest lfun de pouvoir parler et sexprimer sans que les gens qui nous connaisse nous juge..
Jusqua hier je ne savais meme pas le pseudo de mon amie, ni elle le mien! Une chance on sest apercu quon était tres souvent semblable dans nos avis, le contraire aurait été interessant!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: