Afficher un message
non lus
  (#6)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 11/04/2014, 12:44

Avant d'ouvrir ma propre garderie, mon plus jeune était en garderie. En gros, sa première garderie a eu des complication de grossesse, a perdu 3 clients, a fait des visites, donc 2 familles de 2 enfants et elle a choisi de mettre fin à notre contrat car elle trouvait les poupons trop difficile avec cette grossesse. Pas grave, je ne vais pas cacher, nous aussi on cherchais ailleure. Les mensonges et secrets s'accumulaient un peu trop à notre goût.

Le hic, tel que son contrat stipulait, elle nous a donné un délai de 4 semaines, donc les 3 dernières semaines c'était prévu qu'on lui payait et mon conjoint gardait mon fils avec lui pendant son mois de congé. Grosse chicane, on était des sans coeur parce qu'on voulait terminé le contrat le vendredi de la semaine courante et non le vendredi dans 4 semaines.

Tout ça pour dire, on a appeller un avocat, et non elle ne pouvait pas exigé qu'on lui donne 4 semaines de préavis (que je ne savais pas à ce temps) mais oui, il faut lui payer le $50 si nous devançons la date!?!??!

Perso, je ne serais pas capable de demander aux parents de payer le $50 si c'est moi qui met fin au contrat.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: