Afficher un message
non lus
  (#14)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 11/04/2014, 14:45

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
oui nous avons un chalet, il est a 0 minute de chez nous!!!! C'est ma maison
J'y fais tout ce que tu a dit...relaxer sur la galerie avec un café, écouter les oiseaux, nourrir les chevreuils, j'ai un magnifique paysage, je suis pas sur le bord de l'eau, mais je suis en montagne avec vue sur le golf et sur les montagnes...super couché de soleil!
Sinon j'ai un accès notarié sur le lac privé en bas de chez moi! On fait des feux dehor l'été.

Je suis bien chez moi, je dis souvent que c'est mon chalet!

Je pensais un jour vouloir un chalet et une personne m'a fait remarqué que j'allais juste nettoyer en double!
Moi j'habite dans le nord et le vendredi soir c'est l'enfer autant que le dimanche après midi, les "touristes" qui s'en viennent avec leur gros camions, remorque avec sea doo et bateau, ect....
Me semble que sa vaut pas la peine de ce casser le bicycle pour se dépêcher a plier bagage le vendredi soir en finissant de travailler, faire x nombre d'heure pour arriver au chalet, en profiter le samedi et replier bagage le dimanche pour retourner a la maison. J'avoue que j'ai jamais compris

J'allais répondre la même chose !

Bon c'est pas aussi idyllique chez nous, mais on est à côté de la rivière où l'on se baigne l'été (il y a même une corde à la Tarzan), un grand terrain ouvert mais entouré d'arbres où l'on peut faire des feux de camps et planter une tente, et recevoir des amis, rue tranquile (cul-de-sac).....On est bien !

Quand on veut vraiment s'évader en pleine nature, on va quelques jours en camping !

Réponse avec citation