|

14/04/2014, 08:34
Ce n'est pas vraiment la prévention, mais plutôt attaqué le rhume dès ses débuts, même avant que les symptômes apparaissent, afin de réduire les symptômes et éviter des platitudes comme la fièvre ou des enfants amorphe.
Aussi, dès le premier signe de congestion nasale, on leur fais des sinus rince. Beaucoup plus efficaces que l'hydrasense. Un bon nettoyage des sinus. Mes enfants vont avoir 4 et 6 ans cet été, et ni l'un, ni l'autre ont eu un seul ottite de leur vie. Sur la boîte de Sinus Rince pédiatrique ça dit 3 ans, mais on a demandé à notre pédiatre et a petite quantité on a commencé vers 15 mois.
huile théière (maléleuca) - on peut acheté ça presque n'importe ou, Maxi, Walmart, pharmacie.
Je l'ai découvert quand je faisais mes propres lingettes humide pour mes bébés. Ils portaient de couches lavable et je ne voulais pas utilisé la crème de zinc. Mon plus vieux avait les fesses sensible, plus de problème après que j'ai commencé à mettre des gouttes d'huile théière dans ma solutions de lingette.
Ensuite j'ai eu une grosse sinusite, je croyais que ma tête était pour exploser et je ne réussissais pas a avoir un rdv au sans rdv (?!?!?) Après quelques recherches internet, j'ai essayé des gouttes d'huile théière dans l'huile d'amande que j'ai massé sur mes sinus plusieurs fois par jour. En 36 hrs, plus de sinusite!
|