|

14/04/2014, 12:45
Non, c'est certains qu'elle devra le dire avant la 24e semaine de grossesse, mais personnellement, tant que ça pourrait passer inaperçu, voir pour une petite prise de poids ordinaire, je n'en parlerais pas. Quand j'ai annoncé ma grossesse, il n'était pas question que je ferme ma garderie au départ. J'ai assuré aux parents de ma garderie que j'engagerais une remplaçante et malgré cela, j'ai tout de même 2 amis qui m'ont quittés. Alors je n'imagine pas ce que ça aurait été si j'avais annoncer ma fermeture.
De plus, j'ai maintenant quelques problèmes. Rien d'extrême, mais mon médecin m'a conseillé de prendre congé plus tôt. Du coup, même si ma remplaçante était trouvée, je dois fermer ma garderie car avec 2 enfants en moins, je n'arrive pas à payé le salaire de ma remplaçante en plus des dépenses de la garderie alors me voilà bien avancée. D'où le pourquoi je lui conseille d'attendre le plus possible. Certaines femmes peuvent le cacher assez facilement, surtout celles qui ont déjà un surplus de poids, ça paraît moins vite. Je me dis que tant que les parents ont un délai raisonnable pour se trouver une autre garderie, je ne vois pas où est le problème.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|