Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/04/2014, 13:17

Règle générale, je serais d'accord avec toi Jen2111. Je suis pour la franchise également, mais ça dépend aussi de la situation financière de la RSG cette décision. Si elle est capable d'absorber quelques mois sans salaire, alors oui, qu'elle l'annonce tout de suite. Je suis d'accord. Mais moi, je n'aurais pas été en mesure de le faire dans ma situation actuelle. Oui, il faut penser aux autres, mais il fait également prendre les bonnes décisions pour nous et pour notre famille. Quand je peux aider mes parents utilisateurs, je le fait avec plaisir, mais si ça me met dans la shnoute, je ne le fais pas. D'ailleurs, eux aussi, prendront leur décision en fonction de leur situation, pas de la mienne.

Personnellement, j'ai donné un avis de fermeture 1 mois avant la fin de mes contrats. Si j'avais écouter mon médecin, j'aurais fermé sans préavis, mais je ne trouvais pas ça juste envers mes clients. Un délai de 1 mois en les avisant bien que je prendrais cela relax et que ma mère viendrait m'aider au besoin, je trouvais ça plus que raisonnable. Ça leur donne bien assez de temps pour trouver une autre garderie, en autant, qu'ils cherchent et qu'ils aillent en visiter plusieurs. D'ailleurs, il y a beaucoup de places de disponible dans le secteur alors je ne me sens pas mal du tout.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: