Discussion: Forum et anonymat
Afficher un message
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2014, 14:08

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Comment faites-vous pour vous reconnaître? Avant de venir sur ce forum, je ne connaissais pas vraiment de RSG à part celles dont j'ai visité le milieu lorsque je travaillais à l'extérieur! Et je n'en reconnais aucune dans ce forum! J'ai rencontré 3 RSG par le biais de ce forum, et j'ai vraiment aimé mon expérience.

Mais, pourquoi dites-vous que certaines RSG viendraient mentir sur ce forum? Je veux dire, qu'est-ce que ça apporte de positif de venir raconter des mensonges sur un forum? D'autant plus que lorsqu'on vient régulièrement, il est assez facile de déduire qui est qui et quelle genre d'intervenante elle est...

Je me disais la même chose! Aye, faut que t'en connaisse du monde pour les reconnaitre et combien ta de chance que quelqu'un que tu connais assé pour la reconnaitre viennent jaser ici?!!!

Et pour le fait de venir mentir sur le forum...surement que certaines le font...j'en vois pas l'intérêt! Pcq pour moi quand je dis ce queje ferais dans une situation x, je le pense vraiment que je ferais sa, c'est pas pour dire comme toute les autres ou passer pour une plus fine!

Moi je crois pouvoir affirmer que lorsque je répond sur le forum et ce que je répond serait pareille si j'étais assis a jaser avec vous en vrai.
De toute façon, je suis ben trop lunatique pour commencer a faire semblant d'étre quelqu'un d'autre!!!
Je suis p-é naïve, mais je crois que cela vaut aussi pour la majorité des personnes qui viennent ici.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: