Afficher un message
non lus
  (#47)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 14/04/2014, 14:31

Moi, le costco, je ne suis pas très impressionnée, ni par les prix, ni par la qualité... Je veux dire, la qualité est honnête, mais pas plus que chez le boucher du coin, pas plus qu'à la fruiterie de quartier...

Nous ne sommes pas de grands consommateurs de viande, donc déjà là, on économise et on peut se payer un vrai bon morceau de viande quand on va chez le boucher.

Le porc haché et le bœuf haché sont à peu près les seules viandes que j'achète à l'épicerie... Sauf quand il y a un spécial bien sur!

Les fruits et légumes viennent de la fruiterie; sinon, je regarde les circulaires et j'achète ce qui est en spécial un peu partout.

Je n'achète JAMAIS de collations toutes préparées; ça coûte cher et c'est plein d'additifs alimentaires.

Je n'achète pas de fromage individuel style ficello; encore là, c'est trop cher. J'achète des gros blocs.

J'achète seulement le yogourt en spécial; ce n'est pas rare d'en avoir entre 2$ et 2,50$. Je n'achète pas de petits yogourt individuels (sauf si c'est mon homme qui va à l'épicerie)!

J'achète le beurre à 3,33$... celui qui est sans marque!

C'est ce qui me vient à l'idée comme ça, vite vite...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: