Afficher un message
non lus
  (#14)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 14/04/2014, 19:12

Pour la varicelle, il n'y a aucune exclusion, sauf si l'enfant n'est pas capable de suivre la routine. Et bien franchement, mes enfants l'ont eu l'été passé et 2 cocos de la garderie aussi l'ont eu et personne n'a manqué de garderie pour ça. Même avec le vaccin, ça empêche pas de l'attraper... Et je vous avoue que je souhaite a tout le monde de l'attraper étant enfant! Parce que si on protège trop les enfants en garderie et d'âge scolaire pour ne pas qu'ils l'attrapent, ils vont se rendre a l'âge adulte et ils ne l'auront jamais eu... Et Quand leurs enfants a eux l'auront, bien devinez quoi..? Ils l'attraperont a l'âge adulte... Et pour avoir vu mon chum souffrir pendant 4-5 jours cet été parce qu'il l'avait pas eu enfant... Je souhaite a tous les enfants, même s'ils ont 15 mois, de l'attraper!

Par contre, en sachant que tu es enceinte, c'est évident qu'ils auraient s'informer si tu l'avais déjà eu avant de mettre tes enfants en contact avec la maladie.. Et si c'est la 5e maladie, Ben la, c'est pas fort en sachant que tu es enceinte..

Bref, quand on est malade, on reste chez nous me semble... Mais je mempecherais pas de sortir ni d'aller voir des gens avec mes enfants s'ils ont la varicelle, en le mentionnant quand même avant pour être certaine que ça dérange pas quand même.

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: