Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/06/2009, 12:12

Citation:
Envoyé par mathislea Voir le message
Je suis un peu dans le même bateau....
J'ai un petit garçon, que ses parents on oublié de me payer une semaines... J'ai rien dit, j'avais peur d'avoir un mauvais commentaire, ou de me faire répondre que oui il m’avait payer... Ou quoi que ce soit... Surtout que je viens d'ouvrir ma garderie, je veux pas ça parte mal....
Mais la semaines passer, il est venu que 2 jours sur 4... Et bien entendu je n'ai toujours pas été payé....
J'ai appelé 4 fois a la maison, qui est aussi le lieu de travail de maman... Et jamais eu de réponse, j'ai même laisser un message sur le répondeur.. Aucune réponse... J'ai le parc, des couches, des biberons et une couverture a lui ici... Je ne sais pas quoi faire... Aujourd'hui il n'est pas venu mais je ne l’ai pas le lundi... C'est un horaire du Mardi au Vendredi... J’attends de voir demain... Mais si toujours pas de nouvelle je fais quoi ???
Je me sens mal a l'aise dans cette situation la!!!!
Je te comprends je me sentais pareil au début... jusqu'à temps que 3 parents sur 6 ai oubliés de me payer... ben oui toé... j'ai du prendre de l,argent de mon compte épargne pour faire la commande... J'ME SUIS DOMPTÉ ASSEZ RAPIDEMENT MERCI...

Dès qu'il se présente le bout du nez chez toi tu lui demandes le paiement de la garderie, sa réponse va être la suivante ''j'te payes ça à swoir'' tu lui réponds que c'est tout de suite il y a des guichets... sinon tu lui remets son enfant, et tu lui signifie qu'il doit payer soit au début de la semaine ou soit à chaque jour.... il va trouver ça moins pratique...

NE SOIS SURTOUT PAS GÊNÉE DE DEMANDER TON DÛ... C'EST TON TRAVAIL ET CE PAPA CE DOIT DE TE TRAITER AVEC RESPECT.

BONNE CHANCE...PHANIE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation