Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 16/04/2014, 04:58

Bonjour,
Que les théories soient fondées ou non concernant le pourquoi , le quand , le comment sur le sujet de l'autisme.
Mon intérêt sur le sujet fait que je ne repousse pas du revers de la main ces théories.
je les explore, je me renseigne et j'accumule selon ma capacité de compréhension les notions concernant le sujet.
En tout cas cela m'intéresse.
Je pense qu'en 2014 toutes théories, toutes recherches vaut la peine d'être explorées.

Est-ce qu'un jour en mettant bout à bout ces théories, ces recherches cela permettra de mettre le doigt sur le point culminant du pourquoi, quand comment de l'autisme.
Peut-être que oui ou que non.
Est-ce que le fait d'être génétiquement porteur que l'individu soit dans l'obésité que l'alimentation industrielle que le système immunitaire intimement relié à la zone du cerveau ext.............
Est-ce que cela pourrait permettre de trouver le dénominateur commun?
Est-ce que je peut dire que cela n'a pas de sens , non, je ne suis pas habileté médicalement dans toutes les sphères médicales existantes, dans toutes les sphères scientifiques.
L'industrie multinationale pharmaceutique, médicale et tout ce qui tourne autour génère des revenus assez imposants.

Pensez-vous sincèrement qu'une multinationale de cette envergure accepterait de perdre des tonnes de $$$$$ en permettant de mettre sur le marche populaire des solutions concernant des problématiques médicales.
Oui elles le font de mettre sur le marché des solutions tant et aussi longtemps que cela leur rapporte plus que cela leur coûte.

Pourquoi pensez-vous que ces sommités ne se penchent pas et ne réunie pas toutes ces recherches de par le monde.
Le plus gros colloque annuel sur l,autisme qui se passe en ( désolée le nom de la ville m'échappe) où se réunit des sommités mondiale du domaine médical.
Cette réunion à elle seule génère des milliers de$$$$$ en retombée économique
En ce qui me concerne mon désire de comprendre me permet d'explorer toutes les avenues offertes qu'elles semble ridicules pour certains ou non.
C'est important que je reste objective.
Je souhaite sincèrement que tout ces grands penseurs , ces grands acteurs du domaine médical mettent de l'avant comme priorité Les enfants.
Bonne journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: