Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 16/04/2014, 06:19

Bonjour Ariella,
cela ne m'a même pas traversé l,esprit.
Les liens ont été mis pour ABCfamille qui selon ma perception se posait des questions sur les pro-biotiques et les antibiotiques tout simplement.
À savoir si les pro-biotiques et cie comme tu le mentionnes ont un effet bénéfiques pour les gens , heu désolée je ne peut répondre car c'est du cas par cas.
Ce qui me fascine de mon aventure de forum c,est la faculté et la manière de pouvoir transformer la discussion d'un post en une tout autre discussion
Donc je le répète non je n'ai aucunement la présomption d'affirmer ce que tu m,entionnes.
Je croyais être assez heu comment dire claire dans mes écrits me semblerais que pas encore assez.
Bonne journée Ariella en passant je visualise quelqu'un qui a l'habitude de lire en diagonale les post et qui tombe sur le tien
Une tite polémique peut-être
Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
Ying-Yang, j'ose espérer, et ce sans sarcasme, que tu n'insinues pas à travers les liens que tu as mis que les probiotiques et cie peuvent prémunir contre l'autisme et autre troubles du développement?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation