Afficher un message
non lus
  (#35)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 16/04/2014, 10:28

hihihi... moi pour les récompenses je m'étais dit qu'à chaque 10lbs perdu, j'aurai droit de m'acheter un nouveau luminaire... lolll... nous sommes en train de faire des petites rénos, peinture et autre alors je veux avoir de beaux luminaire...

Connaissez vous le ''régime Miami'' ou le ''South beach diet''? J'aime beaucoup la philosophie ainsi que ses explications... Dans ce livre, on explique qu'afin de perdre du poids, on doit éviter les ''hypoglycémie réactive'', c'est-à-dire, tomber en état d'hypoglycémie suite à une consommation de sucres/glucides qui donne un ''boost'' d'insuline à notre corps... car en hypoglycémie réactive, on est à la fois fatigué et ressentons plus la faim provoquant de la gourmandise.

Les aliments qui sont propice à provoquer une hypoglycémie sont tout ce qui est sucre, féculents ou bien sur-transformé... on doit privilégier les pâtes et les pains à blé entier vs. le blanchi. Le vin vs. la bière. Les patates douces vs. patates blanches. Etc. On doit aussi manger plus souvent, ne pas avoir peur de grignoté toutefois on doit apprendre QUOI grignoter (noix, fromage léger, saumon fumé, celeri)

L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: