Discussion: Vergetures et bikini
Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 16/04/2014, 11:56

Bien que je croyais ne jamais reporter de bikini de ma vie, l'année dernière, malgré un petit surpoids mon ventre était plutôt plat donc j'en ai porté un en voyage.. (je suis arrivée avec 12 costumes de bain une piece et tankini et un seul bikini, apres avoir vu les femmes sur la plage je me trouvais tres a laise en bikini!!)
Cette année, j'ai repris du poids donc je ne pense pas que j'oserais, pas tant pour les vergetures que pour le ''mou'' du ventre..
Ma sœur, qui a eu des vergetures beaucoup plus importante que les miennes (larges, de haut en bas etc. les miennes sont beaucoup, mais petite tant en longueur quen largeur) et j'ai vu ces photos de voyages, en bikini, on ne voit meme pas les vergetures sur les photos! Devenues de plus en plus blanches, on les remarque pas, et j'avoue que ca ma conditionné, lorsque mon ventre sera redevenu plus ferme et plat, mes vergetures ne mempecheront pas de mettre mon bikini..
*Faut dire que j'ai eu un grooooos choc a laisser tomber mes bikini.. des vergetures et 4 tailles de vetement en plus a cause de ma grossesse a 19 ans.. j'ai eu une claque et je me suis vite ennuyé de mon corps d'avant.. donc j'espere bien pouvoir remettre mon bikini cet été, pour mes 25 ans *

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: