Citation:
Envoyé par Amulette
Moi, je suis bien en tankini... Sinon, pour nager, je suis bien en maillot une pièce. Comme Calico, c'est un question de confort.
Je ne suis pas grosse et ne l'ai jamais été, et je n'ai pas de vergetures, à part celles qui datent de l'adolescence sur le fesses... Pourtant, d'emblée, vers l'âge de 30 ans, j'ai arrêté de porter des bikinis... Pudeur? Peut-être.
|
Eh bien, pour ma part Amulette, si a 30 ans (ou plus) j'ai un corps ressemblant quelque peu au tien, le bikini deviendra sans aucun doute mon meilleur ami
Ma belle-maman, qui vient de feter ses 50 ans, re-porte le bikini! Apres avoir porté tankini pendant plusieurs années, elle a perdu du poids et vient de recommencer le bikini et ouf.. elle ne passe jamais inapercue, et javoue que de se tenir a ses cotés me donne souvent l'envie de mettre mes joggings

comment se sentir bien en bikini a coté dune femme de 50 ans plus belle en bikini que le 3/4 de mes amies de 20 ans!! de quoi ressortir les complexes ! Je crois que tout est dans la facon de voir les choses.. Il faut une certaine assurance pour porter le bikini, mais il faut aussi aimer ce vetement..