Afficher un message
non lus
  (#18)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 16/04/2014, 14:03

Pour avoir eu un bébé à 36 semaines, je peux te dire que j'étais restée à l'hôpital seulement 24 heures parce que ma fille ne savait téter, donc ça lui prenait une stimulation spécial. Comme elle était très petite, elle était dans un incubateur. Ils l'ont gardé 7 jours complets. Je pouvais aller la voir avec des visiteurs, la prendre, lui donner son bain, sauf qu'elle devait passer plus de temps dans l'incubateur qu'à l'extérieur.

J'ai trouvé ça difficile de quitter l'hôpital sans mon bébé, par contre ça m'a permis de récupérer tranquillement à la maison et d'être plus en forme pour m'en occuper par la suite. J'étais une jeune mère célibataire en plus.

Pour celui-là, ce que j'aime le moins c'est que mon conjoint est camionneur. Où va-t-il être lorsque le grand jour va arriver? J'essaie de ne même pas y penser parce que c'est encore loin et j'ai un bon système D. C'est certain que j'ai une grande fille de 13 ans mais reste que...

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message: