Afficher un message
non lus
  (#7)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 17/04/2014, 13:59

Non il pourrait très bien passer la journée a jouer seul. Même souvent si un ami est très près de lui il peut le virer de bord assez raide. Il a une grosse bulle et faut pas que les amis s'en approche. Avec moi il est très affectueux. A l'extérieur il peut passer tout son heure a se balancer. Il ne jouera pas avec les amis. Ou très peu. N'importe quel activité qui demande concentration, efforts, il ne voudra pas participer. La seule chose qu'il va faire longtemps c'est de la plasticine et de la peinture. Mais lorsqu'il peinture, il ne dessine pas, il remplit sa feuille c'est tout. Lorsqu'il dessine il fait des barbeaux, parfois des bonhommes mais très rarement. Je veux lui montrer a faire des forme, ou suivre des pointiller....niet.....

Je sais qu'avec les parents je ne peux rien faire. J'ai eu le plus vieux avec moi alors ça fait 4 ans que je les ai. Je lui ai expliquer que ici l'enfant doit être automne. Elle m'a répondue que oui j'avais raison car ici j'ai beaucoup d'enfant et que je peux pas faire les caprices de tous le monde. Mais qu'à la maison elle pouvait se le permettre et que c'était aux parents de gâter les enfants. Et que c'était plus facile pour eux de répondre aux caprices des enfants, ils sont pas obliges de s'obstine avec les enfants et ça évite des crises. Ça va plus vite aussi car les enfants ne niaisent pas genre pour s'habiller.

Alors on oubli les parents. Je suis justement entrain de préparer le train de responsabilité pour mes cocos. Cet enfant a compris très vite que des que c'était difficile il n'avait qu'à pleurer. J'ai finit par lui faire cesser cela. Alors il a une très grande paresse. Et c'est vraiment une paresse. Pour s'habiller je lui dit qu'il est un champion....a toute les fois qu'il réussit quelques chose j'emplifie ma joie, je récompense, avec des câlins et des collants.

Bon on va travailler fort et prendre vos conseils. On va finir par trouver la bonne formule.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: