Citation:
Envoyé par Spasmophyl
Pour la théorie de l'évolution, elle est intéressante. Je crois de plus en plus que la formation du fœtus est différentes à cause que l'environnement est amené à changer. Les études commencent à le démontrer.
Plein de pistes sortent et sont culpabilisantes envers les parenrs: l'obésité, les vaccins, la circoncision, prendre cerrains aliments, avoir un certain âge, l'abus sexuel... ca ne sera pas long qu'ils diront que les autistes sont issus de familles consanguines!
|

Ils le font d'une certaine façon, puisque c'est héréditaire en grande partie !
au fait, pour l'affection, c'est vraiment un préjugé puisque les gens autistes sont affectueux, ont besoin d'affection et une grande proportion le démontre ! Par contre, là où c'est plus difficile , c'est au niveau de l'empathie. Pas d'en ressentir, parcequ'ils en ressentent, mais au moment de le démontrer, je crois que c'est plus de la maladresse que du désintéressement....quoique j'imagine qu'il y a des niveau là aussi.
Et le fait qu'il y ait toujours eu des autistes, oui, mais on ne peut nier qu'il y a augmentation, plus que ne l'explique le fait qu'il y a plus de diagnostiques. Et puis une évolution, ça ne se fait pas en quelques années !
Sérieux, on ne saura pas de sitôt les causes, on commence à peine à comprendre le trouble. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
en tout cas, ce n'est certainement pas l'obésité paternelle !