Citation:
Envoyé par silent night
Je prefere de loiiiiin les ti gars !!! Oui ca bouge un peu pi ca transforme tout en arme ou presque mais mygod les filles meme adultes cest compliquer !!! Je parle dexperience et de facon generale la mais ca chiale pour rien pi ca se 'bitche' un peu , vrm un gars cest simple et pas compliquer des son jeune age ...
Parlant de filles ... Jai un peu de misere avec les filles de 4 ans qui tourne sur le 5 je me demandais si cetait juste moi , les deux (celle que jai presentement et lautre qui est partie pour la maternelle en septembre passé) dirige tout le monde , conaisse tout et pardessu le marché me font un peu dattitude esse que cest lage ou cest parceque cest des filles ? Mes 2 grand de bientot 4 ans ca sobstine pas pi chiale jamais
|

Heu...non ! J'ai un gars de 5 ans qui chiale tout le temps, a toujours raison, sais tout, dirige tout le monde et me fait de l'attitude !
J'ai 3 gars ici (dont un de 38 ans...), j'ai pas hâte que le dernier pisse debout aussi ! Au moins, c'est mon homme qui a la merveilleuse tâche de nettoyer la toilette ! J'ai bien hâte de voir si je vais me retrouver seule femme avec 4 gars....
Pour avoir 4 nièces d'âge différents (plus jeune 2 ans et plus vieille 7 ans), et deux gar^cons de 3 et 5 ans, je ne vois pas vraiment de différence entre les sexe, en dehors de sintérêts (princesses versus autos).