Discussion: Discrimination?
Afficher un message
non lus
  (#8)
ti-boutte
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 640 fois, 314 msg
Par défaut 18/04/2014, 16:36

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Je prefere de loiiiiin les ti gars !!! Oui ca bouge un peu pi ca transforme tout en arme ou presque mais mygod les filles meme adultes cest compliquer !!! Je parle dexperience et de facon generale la mais ca chiale pour rien pi ca se 'bitche' un peu , vrm un gars cest simple et pas compliquer des son jeune age ...

Parlant de filles ... Jai un peu de misere avec les filles de 4 ans qui tourne sur le 5 je me demandais si cetait juste moi , les deux (celle que jai presentement et lautre qui est partie pour la maternelle en septembre passé) dirige tout le monde , conaisse tout et pardessu le marché me font un peu dattitude esse que cest lage ou cest parceque cest des filles ? Mes 2 grand de bientot 4 ans ca sobstine pas pi chiale jamais
J'ai eu exactement 2 filles comme tu décrit les tiennes , il fallait quelle gère toute et en plus 2 soeurs,

La celle que j'ai présentement a eu trois et elle a déjà commencé
Depuis qu'elle a plus de couche, à gère ceux qui en ont.
Je l'appelle "la boss des couches"

"Eye les gars, ramasser vos jouets"
"Eye x prend ta fourchette pour manger...."

C'est vraiment drôle.

Pis c'est vrai que sa pleure leur vie pour pas grand chose
Quand elle veut un jouet, elle arrive à côté d'un gars, regarde le jouet et pleure pour l'avoir. "moi j'en ai pas "

Tandis qu'un garçon arrive à côté d'un autre, le ramasse par le coup, le jète par terre et par avec le jouet

La beauté des mixtes

Réponse avec citation