Pas évident cela comme situation

Effectivement, j'aurais eu tendance à dire on se revoit quand la gardo ouvre et que tu n'as pas à savoir et à démêler tout ce qui se passe entre et surtout, ne pas prendre partie.
Pour ce qui est du petit, je comprends fort bien ton désarrois, mais souviens toi que tu es la personne stable dans sa vie pour le moment. Je comprends très bien que c'est pas évident, mais que d'être au milieu de tout cela, tu peux que lui rendre service en ce moment d'être du côté du petit. C'est pas évident d'être au milieu de tout cela et je dis bien peut-etre que certains comportements de ce coco peuvent être le fruit de tout cela, vouloir attirer de l'attention (bien que j'ai pas lu les posts sur ce sujet
Moi, je donnerais de l'attention positive à ce coco, je le prendrais dans mes bras et lui offrir un certain réconfort. Je lui chuchoterais à l'oreille que c'est pas en mordant les amis que tu lui ferais un gros câlin mais bien s'il vient te voir et te le demande carrément.
Voilà, je ne répondrais plus au téléphone si c'est eux et encore moins écrire des textos