bon matin les filles!!
Je vous reviens sur mes séances de crossfit! C'était vraiment génial. C'est un 30 minutes intensif, c'est super efficace, j'ai jamais autant suer en ci peu de temps, malgré que je suis quand meme en bonne forme et que j'ai commencer a faire du jogging depuis un mois. J'y retourne cette semaine. 3-4 séances par semaines c'est parfait pour moi. Si le coeur vous en dit vous pourriez essayer. C,est comme faire un entrainement avec un entraineur privé sur plussieurs circuits avec plusieurs répétitions.
J'ai moi aussi recus du chocolat par mes clients. J'en ai mangé quelques -uns et le reste je les ai donner a mon chum.!!

évidamant avec la game des canadians de dimanche, lui et ces chums ont passer au travers!! :P temps mieux pour moi, c'est moins tentant!!
Let's go les filles vous êtes capable. Dans mes cours de nutrition il y a une prof qui nous disais que quand l'envie de sucre te prends, va boire un bon grand verre de lait ou va te brosser les dents!! l'envie fini par passer, pour ce qui est des dents j'ai jamais essayer mais il est vrai qu'un produit laitier ( pas de la creme glacer) :P comble le creux de (sucre).