Citation:
Envoyé par Uneksia
javais simplement envie de venir vider une crotte de sur mon coeur.. ca me fait du bien de lire cette discutions car j'ai souvent l'impression d'être une granola qui exagère à cause de mes choix envers l'alimentation pour mon enfant... je fais mes pots et je veux éviter friture, panure, sucres raffinés le plus longtemps possible (si possible pas avant 2 ans.) Je sais que si on prive il va le faire en cachette.. mais rationner et limiter le plus possible le "junk" lorsque bébé c'est exagéré ?
S.v.p y'a d'autres maman comme moi ici? Je commence à me sentir seule à voir les choses ainsi 
|
Allo! Moi aussi j'ai fait tout les purées de ma fille. Je ne lui donne rien de sucré du syle gateau, chocolat, etc et moi aussi j'aimerais que ce soit jusqu'à 2 ans. Ma garderie est avertie de ne pas lui en donner aussi. Oui certains nous trouve bizarre mais je m'en fout. Une fois j'étais au resto et quelqu'un voulait mettre de la confiture aux fraises sur la toast de ma fille et j'ai dit non... certains trouvaient ca un peu fort... mais bof! Je ne fait pas mes barres granola et tout mais je fais bcp d'effort pour lui donner ce qu'il y a de mieux et les meilleurs habitudes. Par contre, a sa fete de 1an, elle a mangé son gateau au chocolat... elle était vraiment drôle!! loll
De plus en plus de gens font attention a l'alimentation de leurs enfants.. mais il en reste toujours qui sont un peu moins conscientisé.... c'est un peu dommage