Afficher un message
non lus
  (#11)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/04/2014, 19:59

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Pas évident enceinte, hein Soleil ? La patience est un mot dont on a oublié le sens !
Et ils le savent les torrieux !
Pas évident en effet! La patience? C'est quoi ça déjà?!

Une chance que mon conjoint a pris la relève ce soir. J'étais claquée. Depuis le retour de l'école de ma grande (vers 3h40) jusqu'à l'arrivé de mon mari vers 18h30, j'ai passé mon temps à faire de la discipline et crier aux enfants de se calmer et de se laisser tranquille. Et est-ce que c'est moi qui capote où ils choisissent les journées où on est plus fatiguée pour faire les 400 coups?! Je dois avoir dormi environ 4 heures la nuits passée (entrecoupées de mes nombreuses envie de pipi).

Je me suis couchée à 23h (ça fait un bout de temps déjà que j'arrive pas à me coucher avant 23h-minuit) hier soir, quand mon mari est venu me rejoindre vers minuit, je ne dormais toujours pas. On a jasé un peu puis j'ai tourné jusqu'à 1h20, heure à laquelle j'ai décidée d'aller me coucher au salon pour pas empêcher mon conjoint de dormir. J'ai somnolé sur le divan jusqu'à 2h35 pour ensuite, retourné me coucher dans mon lit. Je dois avoir tourné encore 30 à 45 minutes avant de finalement trouvé le sommeil et sur les 3h45-4h de sommeil que j'ai eu avant mon levé à 7h ce matin, je me suis levé 2 fois pour aller aux toilettes.

Est-ce que je suis la seule à souffrir d'insomnie enceinte? Je ne suis pas fatiguée du tout quand je me couche, même si, étonnement, je suis claquée toute la journée et une fois au lit, je ne suis pas bien peut importe comment je me place. Mal au dos, souffle court, trop chaud, pression sur la vessie qui me donne envie d'uriner au moindre mouvement, fourmillements dans les jambes, alouette... Et j'en ai jusqu'à la mi-juillet encore. Je suis découragée.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: