Citation:
Envoyé par Christiane18
Je n'en ai pas pour le moment mais je vais essayer demain de te faire ça....pis de mettre ça ici!!!  Mais là c'est un autre histoire, je vais avoir besoin d'aide car moi pas trop bonne avec les ordis!! 
Il y a des villes qui demande des choses comme le matériaux utilisé ou le type d'éclairage si tu veux l'illuminer. Mais moi je suis chanceuse, je n'ai pas de loi qui me dit de faire ça de tel ou tel manière. Sauf que attention quand même...il faut rester dans les limites du raisonnable car c'est pas parce qu'il y a pas de loi dans un ville qu'ils n'en feront pas une pour après. Si votre pancarte a pas d'allure en grosseur pis en impact, pas certain que la ville dira rien!! Restez vigilant!!  Mais pour la photo je fais mon gros possible les girls et je vous reviens avec!!! 
|
Je pourrais essayer de te guider si tu as besoin d'aide Christiane. Voilà un de mes anciens posts sur comment insérer une photo dans un message sur le forum (qui marche sur presque tous les autres forums aussi):
Citation:
Si tu le souhaites, tu peux insérer des photos dans tes messages (inutile de modifier ton avatar; et, elles seront plus grandes):
1- envoyer la photo sur http://img1.imageshack.us/ (cela ne prend qu'un clic, aucune inscription, etc.)
2- une fois la photo envoyée, copier un des liens fournis par ImageShack dans un de tes messages sur le forum (j'utilise d'habitude le Hotlink for forums 1)
|
C'est aussi simple que cela