23/04/2014, 08:23
Malheureusement non, harcèlement psychologique n'est pas une raison de mettre fin à un contrat. J'ai eu des parents qui ont perdu leur garderie du jour au lendemain pour dépression extrème parce que leur ancienne RSG a mis fin à un contrat pour harcèlement psychologique violente. Le papa, qui était l'aggresseur, son meilleur ami était avocat, il lui a poursuivie et malgré qu'elle avait des témoins/parents qui menacait de quitter si elle ne mettait pas fin à leur contrat, elle a perdu. Ça lui a coûté cher.
Moi aussi je suis d'accord, elle devrait monté un dossier/journal. Indiquer l'heure du changement couche, l'état de la couche, l'état de ses fesses. Indiquer la quatité que l'enfant a bu et manger, noter la façon que tu l'as préparer (ou photo). Noter chaque fois que l'enfant s'est blessé, même s'il n'a pas de marque, chaque fois que l'enfant a tombé et le pourquoi.
Rajouté à ton journal, un compte rendu de chaque fois que le parent se plaint ou te fait des menaces. (une plainte par page) Fait le signer/initalier par le parent afin d'éviter qu'ils disent que tu as mal compris. S'ils te demandent pourquoi tu fais ça, tu leur dis qu'ils menacent d'aller voir ton BC, tu veux simplement t'assurer que vous êtes d'accord sur ce qu'il va dire.
Dernière modification par Chouettee 23/04/2014 à 08:52.
|