Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 23/04/2014, 09:56

Quand les enfants de ma RSG sont malades (Rhume, grippe, amygdalite, ottite, conjonctivites, etc...) j'apprécie qu'elle reste ouverte et m'informe avant mon arrivé que ses enfants sont malades... je peux donc moi-même voir s'il m'est possible de garder mon fils à la maison pour éviter la contamination, ou si je suis mal pris et que je prend consciemment le risque qu'il tombe malade à son tour! Etc...!!

Si les mesure d'hygiène sont bien appliqués, il y a une possibilité que mon fils ne contracte pas la maladie en question (Dépendant de celle-ci bien sure!)

C'est l'une des raisons (en plus des noubreuses semaines de vacances) pour laquelle j'ai changé de garderie y'a un peu plus de 1 an.... : Toutes les fermetures pour maladies assez régulière de mon ancienne RSG... Tsé 12 fermetures en 1 ans = 12 jours de congé que je devais ajouter aux 8 semaines de vacances + les journées où mon fils a moi était refusé... etc...!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: