Citation:
Envoyé par mamanencolere
L'ancienne rsg de mon fils ouvrait sa garderie quand ses fils étaient malades, ils contaminaient les nôtres et du coup on devait les garder à la maison après. Les règles n'étaient pas les mêmes pour tous. J'aurais préféré qu'elle ferme pour s'occuper de ses enfants malades et que les nôtres puissent s'éviter un rhume ou autre! Eh non. Elle préférait sûrement être payée pour sa journée donc elle ouvrait.
Au renouvellement par contre, elle a décidé de se faire payer TOUTES les journées où elle fermait (même pas de nombre précis comme la plupart des travailleurs). Elle s'assurait donc d'être payée peu importe le nombre de jours où elle fermait. Disons qu'elle voulait le beurre, l'argent du beurre, le pain et quasiment qu'on le mâche pour elle en plus!
|
Libre a toi demmener ton enfant ou non , moi aussi si mes gosses sont enrumer ou sils toussent et ce meme comme des fumeurs je reste ouverte jai besoin de mon salaire ... Parcontre je respecte les parents don une maman ici qui a une peur bleue de la gastro et si un des enfants la eu meme chez lui je lavise car elle veut garder sa fille avec elle ... Reste a voir si elle appliquera ca et la gardera jai des doutes mais moi je fermerai pas cest ma job jai besoin de mon salaire et jai pas honte de ca ...
Parcontre faire payer ses maladies je suis pas pour pi jairais peur de labus de la rsg , deja que je fais payer feries et congés jme trouve chanceuse