Discussion: Se sentir seule...
Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/04/2014, 14:15

La compétition ne me fait pas peur De 1, elle est accrédité, moi privé et on est tous différente, on offre tous qque chose de différent, ce qui fait que ça clic avec des parents et d'autres non.

De toute façon, j'aime bien ma clientèle et c'est une vieille clientèle que j'ai, des frères et cousins, cousines... je ne m'inquiète pas pour cela.

Je trouve parfois que c'est des discussions de secondaire, des chicanes de jeunes filles et à 40 ans, ben on a pas la meme façon de voir la vie qu'à 25 ans, 30 ans.

Je constate tellement que chaque parent a une façon différente à la base d'élever ses enfants, de voir l'éducation d'une autre facette, Ça fait peur auj je trouve

On s'entraidait avant, 3 RSG et +, on se donnait des idées, des conseils, on se racontait ce qui allait mal, ce qui fonctionnait bien, on partageait nos bons coups, nos idées de brico... et là, je suis seule, sniff snifff. Je suis pourtant celle qui a le plus d'idée qui en donnait aux autres, mais parfois, les autres m'apportaient une façon de compléter... c'est ce qui me manque.

Josée xx

Réponse avec citation