Citation:
Envoyé par jalapeno
Ben premièrement coupes y les ongles très très court à ton ptit ça va déjà être moins pire!!
pis laisse le pas seul avec ton grand, pas le choix ça pas de bon sens que ton grand se fasse faire ça il faut qu'il apprenne le petit que c'est inacceptable!!
Moi rendu la ce serait une bonne claque aux fesses, tomates à volonté pour les outrées si vous voulez mais quand y comprennent pas faut y aller avec la méthode qui marche selon moi!!
J'en ai déjà mangé une claque aux fesses petite, je m'en rappelle encore et j'ai su en maudit que ce que j'avais fait c'était pas correct pis je l'ai jamais refait!!
(Hé non, je n'utilise pas cette méthode en garderie en passant  )
Câline, un mom3nt donné faut que ça arrête, me semble qu'il se fait maganer pas mal ton grand, c'est pas normal, il va être traumatisé pis j'imagine son faible estime de soi déjà à chaque fois que tu en parles ça me fait de la peine!!
|
D'abord, il s'arrache les ongles lui-même, donc ils sont effectivement très très courts...Pour te dire avec quelle force il grafigne !
Ensuite, non, ils ne sont jamais seuls ensemble, vu que la maison est aire ouverte ! Mais si je suis dans la cuisine et eux au salon, ben juste le temps que je cours pour l'enlever, le mal est fait
Puis, la claque aux fesses, j'avoue je l'ai fait une fois, sans résultat sinon un regard indigné de ti loup

Je n'ai plus retenté, par parceque l'envie manque, mais plutôt parceque je trouve confu et contradictoire un discours qui demande au petit de ne pas faire mal alors qu'une claque, ça fait mal !
Il faut absolument que mon grand trouve une façon de repousser son frère sans l'agreser non plus. Au besoin juste s'éloigner...mais il est tellement convaincu qu'il ne peut pas, que c'est difficile de lui affirmer qu'il le peut !
J'en ai même discuté avec son éducatrice ce matin, elle m'a dit qu'elle essaierait de trouver des trucs pour aider mon grand, et m'a conseillé d'envoyer le plus jeune en garderie

comme si c'était aussi simple ! Mais elle aussi est un peu perplexe face à cette situation (j'en avais aussi parler avec l'ed. spécialisée...si même les pros ne savent pas quoi faire, moi alors ???)
Insomnie, Soleil02, bon courage, ça empire le 3e trimestre !

C'est normal, mais vraiment désagréable ! Dur de fonctionner comme il faut quand on manque de sommeil, en plus, avec les enfants qui en profitent !
Achooboudin, en fin de semaine je cours acheter un mobigo et une tablette...ils vont se brûler l acervelle là-dessus, ils vont peut-être se foutre la paix et à moi aussi par la même occasion !

Oh quelle maman indigne je fais !