Moi au contraire, je trouve que notre société perd le respect pour autrui peu importe son âge, son allure....
Les gens pensent à eux point final!!!
Je trouve que les gens qui t'ont croisé ont eu beaucoup de civisme en ayant voulu prendre soin de toi. En fait, je suis heureuse de lire ton expérience...ça me soulage de voir que du bon monde, yen a encore et yen aura surement toujours!! J'aurais été contente à ta place, prend le du bon côté!!!
Moi combien de fois j'ai ragé en dedans, quand enceinte, je me suis fait claquer la porte dans face par la personne juste avant moi trop co**e pour me la tenir, fait dépasser à l'épicerie **attention j'ai quand même le pas rapide habituellement donc...** dans le corridor avec un panier pour arriver avant moi à la caisse (enceinte ou avec 2 enfants....c'est bien connu qu'avec 2 enfants j'ai tout mon temps à perdre aux caisses tsé!!!) ou ben me faire piquer une place de parking femme enceinte/jeune famille par une vieille madame ou un tout croche en pick-up!!!
Donc les attentions particulières pour moi peu importe ma condition...je les apprécie toutes!!!