|

24/04/2014, 13:07
J'ai déjà eu un cas identique au tiens. Et bien j'ai refusé. La petite fille est reste 2 ans chez moi et n'a jamais mangé mes repas à la fin elle goûtait du bout des lèvre un minuscule morceau. Par contre j'ai réussi à lui faire boire du lait et manger du yogourt et de la compote.
C'est vrai que les enfants ne se laisse pas mourir de faim la petite mangeais plus au déjeuner et au souper car elle savait qu'elle ne mangerait pas mon dine.
Par contre contrairement au autre j'aurais pu accepter le lunch si le repas avait été santé. Mais c'était toujours de la pizza avec des frites et des saucisses. Donc non pour moi c'était hors de questions.
Mais j'ai déjà accepter des lunch santé. Les enfants comprennent bien et sa passe bien comme un enfant allergique ou qui a une intolérance.
J'ajoute aussi que on a pas tous la même façon de voir l'alimentation la petite fille sa mère ne pouvait pas supporter que sa fille ne mange rien donc elle préférait lui donner du fast flood. D'ailleurs cela n'a pas changé (c'est ma belle sœur) quand on se voit pour un repas il y a toujours un repas pour tous et autre chose pour sa fille. Si je l'invite à souper elle apporte du kraft donner ou des pizza pochette pour elle.
Je trouve cela tellement dommage pour la petite étant moi même mère d'un garçon très difficile qui a maintenant 9 ans on a toujours varié son alimentation et je suis fière de voir comme il ne rechigne jamais à goûter et que même si il mange peu il ne fait pas de crise pour avoir autre chose et parfois nous surprend et mange toute son assiette.
Dernière modification par Evia 24/04/2014 à 13:16.
|