|

24/04/2014, 13:36
Je suis d'accord que ça témoigne d'un bon sentiment, et oui d'un côté c'est plaisant de savoir qu'il y a encore des gens civilisés !
C'est juste fatiguant dans un sens, ç adonne l'impression qu'on est à l'article de la mort, pauvre petite madame enceinte qui soufre, qui ne peut plus rien faire comm esi elle était impotente !
Ce que j'aimerais, c'est qu'on n eme mette pas l'étiquette de "femme en difficulté". Si j'ai besoin d'aide, que je demande de l'aide, qu'on me l'offre volontiers, ça, ce serait merveilleux ! Sinon, ç ame donne l'impression de n'être bonne à rien et ça m'énerve. Si je veux m'assoire, je suis encore capable de le faire sans qu'on saute sur moi ! Je suis juste enceinte, pas à l'article de la mort !
Sinon vous êtes chanceuses d'avoir des conjoints attentionnés, le mien m'ignore complètement. Je lui demande de faire du ménage en fin de semaine car j'ai mal au dos et la balayeuse m'épuise : résultat, il a briqué le comptoire de la cuisine à fond, mais l eplancher est dégueu....
Il a fallu que je lui réexplique ce que j'attendais de lui en terme d'aide ménagère...
Et quand j'ai des contractions, ben, il semble juste un peu perdu...Il en est comique ! Vive les Asperger !
|