Discussion: Mf ou installation
Afficher un message
non lus
  (#8)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 24/04/2014, 14:06

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Ca dépend ça ! Quand tu débutes, tu débutes ! Je me rappelle quand j'ai décidé d'ouvrir mon SDG, je ne savais pas ce que c'était que le MFa, ni à quoi ça servait, je ne connaissais pas non plus ce qu'était un BC (ni que ça existait!), je ne savais mêm epas qu'il y avait des lois ! C'est en venant sur ce forum, en discutant, posant mes questions, fouillant, que j'ai su la marche à suivre !

Mes démarches aux assurances, à la ville, au MFA...tout ça s'est fait à la suite de questions posées ici, de discussions suivies ici et de post lus ici ! Ce qui m'a permis de m'informer convenablement, de trouver les ressources nécessaires et de connaître mes droits et devoirs, de savoir ce qu'est un contrat légal selon l'OPC, etc !

Donc venir poser des questions sur un forum, c'est selon moi le début d'une démarche sérieuse, justement !

bon, je veux pas te facher! tu sais que je suis gentille et pas méchante pentoute...(ben quoi, dans ta condition,je veux prendre mes précautions)
Mais c'est pas un peu naïf un peu de dire "je savais pas qu'il y avait des lois", me semble que c'est juste l'évidence même. Et toi qui a travaillé dans le commerce familiale, tu savais pas qu'il y avait l'opc...
Oui, sa peut aider de venir poser des questions ici, je l'ai aussi fait mais dans certain message sa ma parrait garocher comme démarche...
Au moin, prend la peine de fouiller dans les discussions plus ancienne, montre que tu t'es donné la peine de chercher!!!

Mais je t'aime gros quand même là!!!!!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: