Afficher un message
non lus
  (#56)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 24/04/2014, 16:28

Mamichou, je trouve souvent que vos interventions sont souvent arrogant, blessant et parfois sans pertinence.

Calico est en fin de grossesse et à bout, et son fils profite bien de la situation, d'ailleurs tous les enfants issues de famille normale le feront, à un moment ou un autre... un enfant qui ne profite pas du désarroi de son/ses parents est selon moi bien plus inquiétant.

N'est-il pas évident pour vous que Calico vient s'évacuer et que nous essayons de lui donner des trucs et aussi de la détendre, de lui montrer qu'elle n'est pas seul dans ce monde à vivre des difficultés avec ses enfants? Parfois lorsqu'on est parent, on a l'impression que ce n'est que nos enfants qui sont comme cela et honnêtement (pour l'avoir vécu moi-même) ca fait énormément de bien de venir partager et de voir, qu'ailleurs au Québec, d'autres femmes vivent des difficultés semblables au notres.

Je ne souhaite jamais de mal à personne, toutefois j'espère qu'un jour votre/vos enfants vous feront vivre des difficultés afin que vous puissiez finalement voir ''l'autre côté de la médaille'' et d'arrêter de penser que vous meilleurs que tout le monde.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: