Afficher un message
Comment faites-vous pour penser à vous?
non lus
  (#1)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut Comment faites-vous pour penser à vous? - 25/04/2014, 00:14

Je sais pas si c'est la crise de la quarantaine qui s'approche...mais j'aurais le goût de tout sacrer là....(excuser l'expression) et de partir TOUTE SEULE! j'adore mes enfants...même mon conjoint je suis même plus capable de l'en durer coucher a côté de moi....

On dirait qu'il a juste la nuit que je peux être seule avec moi -même.

Ma tête a besoins de changements, mon corps, et plus j'essai de penser a moi et plus je m'enfonce dans une roue sans fin.

Depuis l'été passé j'ai décidé de m'occuper de mon corps...mais mon dieu j'avais des journées de fou. Oui je voyais du monde mais j'étais toujours sur la course, alors pas le temps de faire du social. Et pas le temps pour autre chose. Je vais parti d'un comité pour l'activité de mes enfants. Pour voir un peu de monde. Mais encore là! Ça prends beaucoup de mon temps.

J'ai pleins d'idées pour créer des jeux et des activités aux amis....mais quand?

Ma maison a besoins d'un Mega gros ménage même que je pourrais faire venir un container......Je trouve pas le temps...juste petit peu par ti-peu.

Même nos finances sont rendues bordéliques.....j'ai perdu des amis ce qui me fait 300$ de moins par semaine, il y a quelques mois et mon conjoint a fait une tite niaiserie en même temps ( vendu a un ami un véhicule a la perte ) alors ça nous a mis dans le pétrin. Mais là faut courir pour s'en sortir.....

Puis moi dans ma tête je rêve de prendre une journée...au Spa Toute seule! Mais soit que j'ai pas le temps ou soit que j'ai pas les sous.

Mon conjoint m'aide pas pire dans la maison....ça pourrait être mieux et ça pourrait être pire. Lui aussi il a un travail de fou qui est très demandant. Alors lui aussi est souvent brûlé. On se donne a 100% avec nos enfants. Lui il a la chance de décompresser plus d'une heure dans sa voiture. Mon dernier a été aussi très demandant. Je l'appelait mon bébé koala. Là il va quelque jour au CPE ça aide a respirer....mais bon.

Même sur le divan j'ai toujours quelqu'un collé sur moi. Les enfants, chum, chien....puis moi... !!!

Il y a pas quelqu'un qui a un chalet a me prêter sur le bord d'un lac......

Un rêve!!!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: