Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/04/2014, 08:02

C'est tellement drôle que je te lise ce matin Justement, je faisais une remarque à mon chum hier, que eux, y sont capable de juste partir la tête en paix et pas nous. Y veut partir pour un trip de moto, ben y part pis c'est tout, il ne se pose pas mille et une question, les soupers, l'épicerie et les enfants.... Ils sont bien avec maman, donc tout est correcte.

Des petits moments à nous, je trouve cela difficile aussi car je suis proche de mes cocos, même s'ils sont à l'école. Me prendre en mains, l'an dernier, j'ai fait mon premier marathon, 5 km et dans 1 mois, je le refais encore, en plus du 2 km avec fiston. Je dois m'entraîner pour cela, et comme auj, je me lève tôt et je fais mon jogging sur le tapis roulant.

Je pense à faire une petite randonnée à vélo cet été avec Vélo Québec, 3 jours dans les Cantons, ben pk je pose milles questions dans ma tête, si j'ai droit vu que c'est à la fin de vacances, comme je vais faire pour le transport (3-4 h de chez moi mais je dois avoir mon vélo, 1 auto), je veux pas laisser papa seul pas d'auto mais c'est comme le meilleur choix et est-ce que les enfants sont d'accord, façon de parler car je ne serais pas capable de partire s'ils pleurent trop et s'ennuieront de moi 3 semaines avant que je parte

Nenon, justement, j'ai dit à mon chum, quand il part en moto, il se pose pas pleins de questions, alors je devrais partir, m'inscrire là et comme il dit, j'ai du temps pour voir les possibilités de transport. Je dois être à 8h30 à Granby le vendredid matin, donc je dois partir la veille, payer un hotel, déjeuner comme il faut et go....

Mon chum dit que je me pose ben trop de question mais oui, penser à soi, c'est de l'organisation pour que tout soit bien dans ma tête. C'est de planifier et oui, faut faire des sacréfices. Comme tu dis, penser à soi, c'est rusher car c'est ce que je fais quand je m'entraine arduement mais je suis bien et parfois, je lâche la pédale comme là, ça fait depuis l'automne que je prends cela relaxe.

Là, le vélo va commencer, et oui, parfois je passe par dessus mon budget pour me gâter, ça sert à ça aussi la vie Mon chum parlait justement de chalet voilà qques semaines, et il y en avait un beau pas trop cher sur le bord du lac, mais il vient d'être vendu

Changer son mode de vie un peu, lâcher prise sur certaines choses et être satisfaite de d'autres, il faut être heureuse dans la vie et savoir s'écrocher parfois, même si on travaille fort pour y arriver.

L'été, c'est le soccer ici poru les petits, et là, je vais courrir un peu, mais je serais partie une fin de semaine en Août, relaxer à vélo, seule..... ha, faudrait que je m'inscrive là avant qu'il n'y ait plus de place, je pars à l'aventure, et pourtant, mon chum ne m'aurait jamais vu faire cela seul, aller à la vitesse qu'oin veut, arrêter lire devant un endroit magnifique, petit repas au resto, seule à relaxer... Je me suis gâter aussi en Octobre, je suis aller à une fin de semaine santé, penser et faire du sport et wow, ça prend de petit moment comme cela pour décrocher et rencontrer du beau monde.

Pense à une chose que te ferait plaisir, note-le à l'agenda et vas-y Comme on dit, laisse tout derrière pour cet instant, les autres se débrouille aussi bien que nous.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: