Afficher un message
non lus
  (#4)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 25/04/2014, 08:42

Si je comprends bien, si mon chum veut une moto, vaut mieux dire non? :P

Ça m'a pris du temps avant de faire des choses pour moi. Et même encore, j'ai toujours une pointe de culpabilité. Je fais du karaté 2 fois semaine (et de temps en temps, il y a des cours spéciaux). C'est très physique, mais ça me fait totalement décrocher mentalement. J'entre dans ma bulle et plus rien autour n'existe. Je ne pense plus au travail ou aux soucis financiers...

Par contre pour mon chum, je dois lui pousser dans le dos pour qu'il fasse des choses pour lui. Il a le même syndrome que moi, quand il prend du temps, il se sent coupable de me laisser avec toutes les tâches. Mais j'aime bien aussi qu'il fasse des activités extérieures de son côté. Ça me permet de passer du temps à la maison tranquille (ou presque... reste les 4 enfants!!)

Puis on essais d'avoir du temps en couple aussi.

C'est vrai que c'est difficile d'organiser tout ça. Prendre du temps pour une chose implique qu'on va devoir sacrifier autre chose. Il y a donc des choses qui trainent depuis longtemps, comme le ménage des placards, nettoyer l'auto, des petites réparations de maison qui restent en plan...

Pas facile de trouver le juste milieu dans tout ça pour que tout le monde y trouve son compte.

ptitebibite

Réponse avec citation