Afficher un message
non lus
  (#7)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 25/04/2014, 10:29

Ah jte comprend tellement!!!

Je suis dans une passe où câline que je trouve ça un peu difficile. Je ne peux jamais rien faire sans que j'aie mon bébé dans les bras, à vue ou bien à bout de bras dans sa coquille, donc genre 20-25 livres au bout du bras peu importe ou je vais. Pas moyen de faire c*c* tranquille, soit elle pleure ou j'y vais pendant qu'elle dort pis elle se réveille Pas moyen de faire une petite commission rapide, nenon, il faut trainer tout l'attirail pis ben oui ça fait la tâche moins simple!!

Papa est en vacances mais il travaille dur (c'est vrai) à nous construire une salle de bain au sous-sol. Ben là il avait louer une pince mais moi je voulais enfin imprimer des photos de la maison pour faire l'aménagement paysager de la façade mais l'imprimante ne fonctionnait pas. Je demande de l'aide car imprimer la photo et faire le croquis de la plate-bande était mon "high light" de la journée....tsé veut dire!!! ben là il ne pouvait pas m'aider car le temps pressait pour la pince et moi je devais "encore" attendre!!! Non mais je comprend là mais une fois de temps en temps j'aimerais ça moi aussi avoir qqch pour moi, que JE demande pour mon plaisir personnel!!! anyway!!!!

Je me demande vraiment si avoir des enfants veut toujours dire s'abandonner pour ne se consacrer qu'à eux?!? ils passent en premier, c'est normal mais des fois, je me dis que j'ai BESOIN de passer en premier pour certaines choses car sinon je me sens qu'une prodigeuse de soins et je n'existe plus comme moi, ma personne...

En tk...ça va loin ma réflexion!!! Ouf!!! J'en ai la tête pleine mais je vais arrêter ici!!!

Elfe, je sais que tu te donnes entièrement tout le temps à ta famille pour avoir lu plusieurs de tes interventions. Ne te sens-tu pas comme moi un peu?? Exténuée de toujours faire pour les autres et ne jamais avoir de temps juste avec toi, tes bras et ta tête??? (Façon de parler!!! Lol) c'est beau tenir la famille à bout de bras mais un moment donné, je crois que pour rester saine d'esprit il faut commencer par ne pas se négliger soi-même! Bien plus facile à dire qu'à faire j'en conviens!!!

Lâchons pas!!! et prenons du temps pour nous...c'est la clé je pense!!!

PS: aujourd'hui je suis à la fruiterie toute seule!!! Eh!!! Un mini moment de solitude!!! juste conduire 5 minutes sans qu'il en aie une qui pleure et l'autre qui pose 56000 questions...c'est libérateur pour l'esprit!!! Ouf!!

Dernière modification par Mimi82 25/04/2014 à 10:36.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: