|

25/04/2014, 12:26
Je paie les agenda de mes cocos, par contre depuis cette année je demande, sur une base volontaire, 15$ pour les photos que j'y inclue. Le parent n'est pas obligé de le payer, dans ce cas l'enfant aura un agenda ''de base'' avec le déroulement des journées etc et a l'occasion une photo de tous les amis. Les parents qui acceptent de payer le 15$ auront chaque mois des photos des enfants et des activités (une bonne vingtaine par mois). Avant de faire ce choix (demander un montant pour les photos) j'ai abordé le sujet avec tous mes parents et chacun d'eux était plus qu'enchanté et ne voyait aucun inconvénient a ca. La plupart, lorsque je donne les photos propose même de me donner un peu plus, car développer x 4 des photos, ca revient cher! Surtout que j'ai souvent des enfants temps partiel ou temps limité, ou en halte garderie (mais toujours les mêmes) et j'offre l'agenda (aussitôt que l'enfant est ici 3 semaine et plus, ou sur une base réguliere 1x/mois au moins)
La garderie où allait ma fille demandait 10$ pour l'agenda en début d'année. Je ne trouvais pas ca grave du tout, je le payais volontiers.
|